Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laena Satô.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laena Satô
¤ A corps d'Ange , coeur d'Ange ? ¤
Laena Satô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Où es-tu? : Entre Ciel & Terre ...
Ton boulot : Servir ma Maitresse.
Ton humeur : Tellement changeante ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Laena Satô. Empty
MessageSujet: Laena Satô.   Laena Satô. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:40

Nom : Satô

Prénom : Laena

Age : 17 ans

Race : Humaine

Description physique :
Laena est une jeune fille de taille moyenne. Très fine, elle parait frêle voir fragile ce qui, par un examen plus complet, démontre ses muscles fins. Elle possède de longs cheveux or, prenant des reflets blonds vénitiens au soleil. Une frange irrégulière encadre un visage fin, tout en douceur où deux yeux vert chat trônent en maitres. De teint hâlé, Laena prend facilement le soleil et développe, tout au long de l’été, un joli teint bruni au soleil. Ceci tranche à merveille avec son regard et ses cheveux. Physiquement, elle fait plus jeune que son âge car elle a les traits encore un pue enfantin et le corps trop fin pour avoir des formes.
Niveau vestimentaire, Laena est une jeune fille simple. Elle porte surtout des robes légères qui mettent en valeur sa taille svelte. Elle porte surtout des couleurs claires, mettant en avant sa crinière et son teint. De temps en temps, elle attache ses cheveux avec un ruban sombre. Elle ne se maquille pas et ne porte aucune fioriture. Pour résumée on peut dire qu’elle est une jeune fille aimant la simplicité, qui lui va ravir.


Description mental :
Laena est encore plutôt enfant dans sa tête. Calme, patiente, obéissante, elle aime les petits plaisirs simples que la vie peut offrir. Lorsqu’elle va mal ou se sent déboussolée, elle a tendance à se réfugier dans la nature. Elle peut être considérée comme légèrement naïve car elle ne voit pas le mal dans les gens. Pour elle, tout le monde a une part de bon en soi. Elle est, cependant, courageuse et n’hésite pas à se sacrifiée pour ceux qu’elle aime ou ses « idées ». Bien dressée, elle est très obéissante et tente de faire toujours de son mieux. C’est une jeune fille très douce, que l’on peut choquer ou blesser facilement. Peu prolixe, elle est très timide et craint facilement l’inconnu.
Malgré tout, cette jeune fille d’apparence si frêle, cache en elle un mal étrange. En effet, mise face à face avec une situation choquante ou trop dure pour elle, elle peut déclencher des crises de violence l’amenant jusqu’à blesser voir tuer. En ces moments, elle devient totalement incontrôlable. Lors de ces accès de violence, elle a tendance à perdre toute notion de ce qui l’entoure ce qui fait que lorsqu’elle revient à elle, elle ne sait plus ce qu’il s’est passé, ni où elle est et ce qu’il se passe.
Pour finir, on peut dire que cette jeune fille à une peur panique du sang et supporte mal le noir. Elle a tendance à déclencher des crises de spasmophilie qui peuvent se transformer en crise de tétanie et convulsion. Pourtant ceci est plus impressionnant que dangereux.


Histoire :
Laena est née dans une petite ville en province près de Tokyo. Fille d’une mère esclave et d’un père homme libre, elle hérita du statut de sa mère. Pour la fillette, ces premières années se passèrent dans l’obscurité d’une grange, auprès d’une mère qui ne pouvait s’occuper correctement d’elle. Prise entre un maitre violent et une incompétence en tant que mère, elle donna cependant tout l’amour qu’elle pouvait à la petite fille.
A l’âge de 5 ans, la fillette fut apportée à son « père » pour la première fois. Elle ne récolta de cette rencontre qu’une gifle qui la marqua au plus profond d’elle-même. Pourquoi une gifle ? En voyant l’homme qui l’avait engendrée, elle avait cru qu’elle allait trouver le reste de l’amour qui lui manquait. Elle s’était jetée contre ses jambes. Mauvaise… très mauvaise idée. Le refus avait été cuisant et avait laissé chez l’enfant la timidité de montrer ses sentiments.
Après cette rencontre, l’enfant servie chez son père comme sa mère, comme l’esclave qu’elle était. Il la laissa plusieurs fois faible, malade, voire blessée. Lorsque le travail n’était pas bien « fait », son père la punissait et infligeais un châtiment encore plus humiliant à la mère de l’enfant. Viol, passage à tabac, devant les yeux de la fillette. Peu à peu, Laena se renferma sur elle, perdant toute sa joie de bambin.
Alors qu’elle atteignait avec peine les 12 ans, sa mère décéda sous l’accès de colère de son maitre. Ce fut pour l’adolescente un coup dur qu’elle surmonta avec une force qu’elle ne pensait pas avoir. Alors qu’elle devenait l’unique servitrice de la maison, elle développa pour son géniteur une haine sans précédent. Et, lorsque de son treizième anniversaire, elle le tua de sang froid. Elle attendit son sommeil et le poignard d’un coup de couteau. Ensuite, préparant un sac contenant ses maigres biens, elle fuit la maison.
Il lui fallut un temps fou pour rejoindre la capital. Là, comme une idiote, elle fut capturée et revendu au marché aux esclaves. Grâce à son allure et sa beauté naturelle, elle fut tout de suite rachetée par une vieille femme. Ce fut, pour l’adolescente, le calvaire. Elle vécut 4 ans sous le joug d’une vieille folle, sadique et perverse. Elle qui était pur, encore enfantine, perdit beaucoup de chose au près de la femme. Pourtant, la chance lui souriant, elle se retrouva « orpheline » lorsque, âgée de 65 ans, la vieille mourut d’une crise cardiaque. Rien ne put expliquer sa mort presque précoce.
Aujourd’hui âgée de 17 ans, Laena retourne à la case départ : le marché aux esclaves.


Sexualité : Elle n’en sait rien.

Code : [J’accepte le règlement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-amaterasu.keuf.net/forum.htm
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Laena Satô. Empty
MessageSujet: Re: Laena Satô.   Laena Satô. Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:05

Tout d'abord bienvenue jolie demoiselle Wink
Ta présentation est parfaite, le code est bon et le nombre de ligne est respècté.
Bon je veux bien accepté encore une esclave, car nous manquons cruellement de maitresses.
J'en profite pour annoncer que nous allons boucler les présentations des esclaves jusqu'à ce que nous trouvons des maitresses voilà, sinon tu es validée ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Laena Satô
¤ A corps d'Ange , coeur d'Ange ? ¤
Laena Satô


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Où es-tu? : Entre Ciel & Terre ...
Ton boulot : Servir ma Maitresse.
Ton humeur : Tellement changeante ...
Date d'inscription : 13/07/2009

Laena Satô. Empty
MessageSujet: Re: Laena Satô.   Laena Satô. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:33

Merci beaucoup =)
POur ce qui est de la maitresse, pas d'inquiètude, une amie doit s'inscrire bientôt sur le forum et a accepté d'être ma maitresse
Donc j'suis déjà plus vraiment orpheline (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://cite-amaterasu.keuf.net/forum.htm
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Laena Satô. Empty
MessageSujet: Re: Laena Satô.   Laena Satô. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

Okii donc c'est réglé pour toi alors Wink
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laena Satô. Empty
MessageSujet: Re: Laena Satô.   Laena Satô. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laena Satô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: Présentations :: Présentations des esclaves-
Sauter vers: