Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:00

Malika tout en se rhabillant remarqua que sa conductrice les épiait à travers le rétroviseur, mais ça ne la gêna pas le moins du monde, de toutes façons elle avait déjà couché avec elle, pas besoin de se sentir gênée. D'ailleurs en parlant d'épier, la brunette regardait du coin de l'oeil son esclave se revêtir...Puis la limousine s'arrêta et Malika en sortit suivi d'Eve, les passantes les dévisageaient, enfin plus Eve que Malika. Mais ça ne dura pas et la petite troupe d'une dizaine de personnes se dissouent et tout redevint comme avant comme si elles n'avaient jamais existées. La jeune maitresse n'attendit pas, elle bouillonait d'impatience, elle saisit le bras de sa petite saloppe et la tira à l'intérieur, dans l'immense centre commercial. Enfin immense c'était vite dit, Malika en tant que gosse de riche avait vue plus grand beaucoup plus grand. Mais quand elle se retourna elle vit sur le visage de son esclave une sorte d'admiration mêlée à la surprise, sûrement qu'elle n'avait pas l'habitude de se rendre dans des endroits pareils. Aussi elle dit sans trop s'adresser à Eve:

-C'est grand n'est ce pas?

Elles avançaient d'un bon pas, enfin Malika tirait la jeune chienne assez facilement, le magasin de vêtements "coquins" pour esclaves fut rapidement dans leur champ de vision. Elle pressa le pas et en une minute elles furent à l'intérieur. La jeune maitresse lâcha le bras de son esclave et lui dit:

-Voilà on y est. Je te choisis des vêtements qui me plaisent et si tu obéis sans faire d'histoire je t'achèterai un vêtement qui te plait.Okay?

San attendre sa réponse, Malika commença à chercher des yeux une jolie tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jersey

Eve Jersey


Nombre de messages : 93
Où es-tu? : aux pieds de ma maîtresse vénérée
Ton humeur : à ses ordre
Date d'inscription : 12/07/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:28

[voila, je voulais savoir si on pouvez passer toutes cette phase qui est le centre commercial. Je ne pense pas que ce soit trés interressant sauf si tu veux absolument le faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:20

[Primo vraiment désooléee pour l'immense retard >< j'ai déménagé et je viens d'avoir internet ce matin! Deuxio bonne idée de passer tout ça ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jersey

Eve Jersey


Nombre de messages : 93
Où es-tu? : aux pieds de ma maîtresse vénérée
Ton humeur : à ses ordre
Date d'inscription : 12/07/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:02

Hrp: donc on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:41

Hrp:J'sais pas on poste comme quoi elles ont fini leurs achats et on décrit rapidement ce qu'elles ont pris ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jersey

Eve Jersey


Nombre de messages : 93
Où es-tu? : aux pieds de ma maîtresse vénérée
Ton humeur : à ses ordre
Date d'inscription : 12/07/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:04

[ok qui commence]
Revenir en haut Aller en bas
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:39

[Comme tu veux, je veux bien si tu n'as pas envie de commencer =3]
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jersey

Eve Jersey


Nombre de messages : 93
Où es-tu? : aux pieds de ma maîtresse vénérée
Ton humeur : à ses ordre
Date d'inscription : 12/07/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:05

[merci, je préfère que tu commences ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malika de Rosière
#Visage d'ange, mais petite vicieuse#
Malika de Rosière


Féminin
Nombre de messages : 166
Où es-tu? : Quelque part
Ton boulot : Chômeuse
Ton humeur : BANZAIIII
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

[Okii]

Après environ une heure de shopping intensif dans plusieurs magasins plus louches les uns que les autres, Malika sortie du centre commerciale accompagnée d'Eve complètement relookée elle était méconnaissable, ses vêtements la mettait mieux en valeur. La jeune maitresse trouvait la jeune esclave beaucoup plus attirante habillée ainsi. Elle passa sa main dans son dos puis vers sa jupe ou elle lui carressa ouvertement le postérieur. Elle lui sourit et vint lui susurrer à l'oreille:

<<Comme j'ai payé tes vêtements, il va falloir que tu me paies, mais pas avec de l'argent.>>

Le message était claire et net, Malika voulait du sexe et on pouvait le lire sur son visage, vraiment cette fille était un démon avec un visage d'ange qui aurai pensé qu'une fille aux allures aussi innocentes pouvait être ainsi? Elle avança jusqu'à la voiture mais lentement, passant sa main un peu sous la jupe de son jouet sentant ses orifices à travers le tissu de sa culotte. Une fois dans la voiture elle retira sa main et s'installa près de la fenêtre, elle ordonna ensuite à la conductrice:

<<Ramène nous à la maison et au plus vite>>

Puis elle se tourna vers Eve:

<<Tu me paiera là-bas, ce sera plus confortable!>>

{Un peu short}
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jersey

Eve Jersey


Nombre de messages : 93
Où es-tu? : aux pieds de ma maîtresse vénérée
Ton humeur : à ses ordre
Date d'inscription : 12/07/2009

Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:11

Aprés avoir passé une heure dans tous les magasins que voulait visiter Malika. Eve s'en était retrouvée complétement changée. Même la police n'aurait pu la reconnaître, c'est pour dire le changement que lui avait apportée cette balade avec sa nouvelle maîtresse. Bon vous voulez une description non ? si jamais vous la recherchez ^^. Alors pour commencer, elle n'a pas changé de couleur de cheveux (c'est bien la seule chose qui n'a pas changée). Mais même si la couleur est restée la même, les cheveux ne tombent plus le long de ses épaules pour finir vers le milieu de son dos. Maintenant, ils sont attachés à l'aide d'un objet blancs à l'aspect dur mais au toucher soyeux. Comparé à avant, elle n'a plus de tee-shirt. Elle à simplement deux voiles qui tombent sur ses seins pour ne laisser voir que la forme générale. Tandis que le bas qui était, si l'on se souvient bien transparant, maintenant il cache les jambes d'Eve. Cet habit empechant les jeunes personnes de se rincer l'oeil débute un peu en dessous du nombril et finit aux cheville avec une fente sur le côté remontant jusqu'à la cuisse droite.
Ce nouvel aspect d'Eve semble vraiment faire des ravage. A peine sorti du magasin, elle sent les mains de sa maîtresse se balader sous sa nouvelle robe. Et à entendre ce qu'elle dit la nuit va être longue.


- Bien maîtresse

Et elle rentrèrent dans la limousine en direction de la demeure de Malika sous l'oeil coquin de la conductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]   Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour remplacer ses sales vêtements[PV:Eve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les demandes de rangs ou d'habitations
» Modèle de demandes pour le partenariat
» Scarlett ou Petite chienne soumise pour les intimes
» Homme bcbg à éduquer pour votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: RPG le centre ville :: Centre commerciale-
Sauter vers: