Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atroquinine my love [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atroquinine Opiacée

Atroquinine Opiacée


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Atroquinine my love [terminé] Empty
MessageSujet: Atroquinine my love [terminé]   Atroquinine my love [terminé] Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:34

    Nom: Opiacée

    Prénom: Atroquinine

    Age(entre 16 et 30): 25

    Race (humain, vampire, neko...): Humaine mais avec des canines pointues (mais pas aussi développée que les vampires, elle les a juste un peu plus que la normale).

    Description physique(5 lignes minimum): Atroquinine est une jeune femme (quel sens de l'observation) de taille fine mais aux formes développées. Une poitrine assez opulente qui en réalité la gêne plus qu'autre chose. Dès qu'elle veut faire un peu d'exercice pour s'entretenir, ça se ballotte. En revanche ses "amantes", clientes ou esclaves, disaient apprécier ces courbes. Si cela pouvait leur faire plaisir... Malgré la couleur d'un blond pur de ses cheveux, la demoiselle n'a pas les yeux de couleur océan. Ceux-ci sont noisettes. Une teinte somme toute assez banale. Cependant, ceux d'Atroquinine n'étaient pas sans un certain pétillement quasi permanent. D'une taille moyenne, son allure élancée la grandissait. Ses talons aiguille également. Son pas était sec mais sensuel. Elle maîtrisait la marche avec ces chaussures à la perfection. La danse aussi. Principalement la danse autour d'un piquet. Ne croyez pas que ces talents lui étaient innés, au contraire, ils étaient le fruit de longues heures de travail.

    Description mentale(5lignes minimum): Solide mentalement, Atroquinine ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si pour des raisons sexuelles elle accepte la soumission, et parfois la demande, il n'en est pas de même en dehors. Elle s'attache rapidement et peut se montrer douce et affectueuse tout comme froide, glaciale. Parfois il lui arrive d'être très entreprenante, souvent avec ses esclaves. Elle aime dominer, regarder les effets de ses soins sur le visage et le corps de ses amantes. En revanche, elle ne va jamais dans la pire des sadicités. Attacher et être attachée, cela était des plus agréable. Dans la mesure où la circulation sanguine n'était pas coupée. Rien ne lui faisait plus horreur que de se faire mal en faisant l'amour. Atroquinine est donc d'humeur changeante, tantôt prédatrice, tantôt soumise. Elle apprécie les deux côtés mais aime avoir le contrôle et choisir. Alors elle a décidé de devenir streap-teaseuse. Et plus si affinités.

    Histoire(10 lignes minimum):

    Née d'une famille puissante mais pas parmi les plus riches, Atroquinine n'a jamais eu à se plaindre de son enfance. En revanche, ses parents très vieux jeu s'assurèrent de son intégrité. Toute sortie lui était interdite, le maquillage également. Lorsqu'elle fut un peu plus âgée et qu'elle commençait à rencontrer les garçons, surtout il ne fallait pas aller plus loin que le baiser. Alors oui, Atroquinine leur obéissaient. Cependant, leur absence de précision sur la façon dont elle devait se comporter avec les filles lui permettait une certaine liberté. Ils ne lui avaient pas interdit les relations lesbiennes, pensant surement être "à l'abri de ce genre de comportement indécent et contre nature". S'ils savaient !

    Bien heureuse fut Atroquinine d'être bisexuelle. Ce n'est qu'à 21 ans qu'elle se maria et pu "consommer" son mariage avec un homme. C'était sacrément différent. Cela lui plaisait moins. Mais bon, son époux était riche, ils avaient une grande maison et des domestiques. Toutes des femmes. Des jolies soubrettes. Alors quand monsieur travaillait, madame se faisait servir. Les femmes étaient vraiment bien plus performantes que l'homme assez âgé qu'elle avait épousée.

    Le petit manège dura quelques mois jusqu'au jour où, rentrant un peu plus tôt de sa réunion, Monsieur vit ce qu'il ne devait pas voir. Au lieu de refaire le lit, de bien positionner les draps, la femme de chambre s'évertuait (quel drôle de mot dans le cas présent) corps et âmes à les défaire. Avec la complicité manifeste de la Maîtresse de maison. Loin de se fâcher, l'homme tout excité décida de prendre lui aussi parti à la joute. Il n'aurait pas dû. Deux c'était trop pour son cœur et son corps fatigués. Il laissa une veuve mais pas d'enfant derrière lui. Loin d'être éplorée, Atroquinine décida de se consacrer aux femmes. Elle laissa juste un temps décent de veuvage s'écouler. N'allons pas choquer inutilement l'opinion public. Monsieur n'était pas un mauvais mari, juste un piètre amant. Ses parents eurent eux aussi droit à la tombe peu de temps après. Ils eurent un accident de voiture. Paix à leurs âmes. Là encore, Atroquinine respecta un certain temps avant de se remettre à commettre des actes qu'ils auraient réprouvés. Il fallait respecter un temps soit peu leur mémoire.

    Jusque là elle n'avait été que dominante dans ses relations. Puis, un jour, décidée à tester ce que cela faisait d'être de l'autre côté, elle demanda à une de ses servantes de l'attachée. Bien que l'esclave fasse ce qu'elle pouvait, ce n'était pas top. A presque chaque mouvement elle demandais "comme cela, madame ?". La demande de soumission, ce n'était pas alors ce que Mrs Opiacée voulait. Pour résoudre son envie elle se fit passer pour une streapteaseuse un soir. Se laissant toucher par les yeux, mais aussi par les mains lorsqu'elle jugeait que la personne face à elle le pouvait. Cela lui plut beaucoup et désormais, régulièrement elle s'adonne à se défeuiller en dansant lascivement.


    Sexualité: Bi', mais son côté hetero a-t-il réellement de l'importance ?

    Code: J'accepte le règlement
Revenir en haut Aller en bas
 
Atroquinine my love [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: Présentations :: Présentations des maitresses-
Sauter vers: