Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Maison Hanté [pv: Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Chrome
_Eisblumen_
Kenny Chrome


Féminin
Nombre de messages : 57
Ton humeur : Hum...
Date d'inscription : 23/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:23

Kimberly était cette fois autorisé de sortir , ce qui est sûr c'est qu'elle n'allait pas trahir sa maîtresse.
Elle lui devait beaucoup rien que pour l'avoir "sauvé" en quelque sorte , en plus c'était une maîtresse qui lui plaisait beaucoup.Kimberly décida de s'aventurer dans le parc d'attraction.Elle marchait un sourir en coin , fixant avec perversie de belle fille.Elle était habillé de ces vêtement trop petit d'écolière ( comme sur la présent' ) , soudain elle sentit que quelqu'un lui avait foncé dedans , elle tomba à la renverse sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Esclave
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Où es-tu? : la ou ma maitresse le veut
Ton boulot : baiser
Ton humeur : lesbienne
Date d'inscription : 21/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:15

Sophie se promenait ,par une belle matinée dans le parc d'attraction.Sa maitresse avait un long rendez vous avec une obscure personne et sophie avait recu comme ordre de ne toucher a aucune femme et de revenir en fin de soiree quand jessica aurait finit.Bien sur,elle aurait pu s'enfuir,mais sophie appreciait bien trop sa maitresse pour cela.elle fit donc un tour au hasard dans la fete,sans preter attention a ce qui passait autour d'elle.Ellle se sentie alors rentrer brutalement en contacte avec quelqu'un et tomber a quattre pattes sur la jeune femme qu'elle avait bousculer.la scene etaiit plutot genante,vu la position des dfeux femme et les vetement plutot "leger" de la femme bousculait.et sophie ne put s'empecher de remarquer qu'elle avait une jolie poitrine
ho excusait moi mademoiselle dit sophie
La jeune femme la regardait avec un regard severe
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Chrome
_Eisblumen_
Kenny Chrome


Féminin
Nombre de messages : 57
Ton humeur : Hum...
Date d'inscription : 23/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:18

C'était plutôt une belle femme qui l'avait cogné.Elle avait au départ les sourcils froncé mais vu la belle femme , elle fit un sourir.Esclave ou maîtresse qui sait.Elle se leva se débarbouillant légèrement , elle avait plutôt une jolie voix , elle serra la main à la jolie demoiselle.

" Ce n'est rien...Je me nomme Kimberly Robins ...Et vous Jolie Mamz'elle ?"

Elle fit un clin d'oeil de sympathie ? Qui sait , seul elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Esclave
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Où es-tu? : la ou ma maitresse le veut
Ton boulot : baiser
Ton humeur : lesbienne
Date d'inscription : 21/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: thiathique   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

elle trouvait cette jeune femme sympathique,quoi qu'un peu nonchalente.
"moi je m'appelle sophie enchanté"lui repondit-elle un avec un petit sourire.
Elles commencerent alors a par ler de banalité,comme quand deux personne qui viennent juste de se rencontrer.
"tu veux allez quelquepart en particulier?personnellement j'ai pas mal de temps libre"
elle allait peut etre passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Chrome
_Eisblumen_
Kenny Chrome


Féminin
Nombre de messages : 57
Ton humeur : Hum...
Date d'inscription : 23/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:46

Kimberly la fixait avec perversie.Maitenant elle qui n'était plus vierge grâce à sa maîtresse qui lui avait appris des choses elle en était contente, elles parlaient de banalité comme des personne qui se rencontrent.Kimberly fit un clin d'oeil plus qu'amical , elle la trouvait sexy.

"Hé bien...Maison hanté "
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Esclave
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Où es-tu? : la ou ma maitresse le veut
Ton boulot : baiser
Ton humeur : lesbienne
Date d'inscription : 21/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:17

Sophie fut etonnée par la reponse et les regard pleinde sous entendus de la belle.Cette fille intriguait sophie,elle lui rendit donc un magnifique sourire et repodit
"avec plaisir ma belle"
et y serat passerat ce qui devrat se passerpe,sat_elle
elle effleurat la main de la jolie fille pour la faire suivre.Elle alerent en direction du giche de la maison hanté et acheterent deux place.Apres un certaine attente,elle pure monter dans un wagonnet sordide et sale.Elle grimperent a l'interieur et attendirent le depart.LOsque le wagonnet se mit en marche,sophie se rapochat un peu dde la jolie dames.Elle lui prit un doigt et se mit a le lecher langoureusement.
excuse moi mais je trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Chrome
_Eisblumen_
Kenny Chrome


Féminin
Nombre de messages : 57
Ton humeur : Hum...
Date d'inscription : 23/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:21

Après avoir attendu un certain instant , elle montèrent dans le wagonnet sordide et sale.Sa l'excitait la maison hanté.Et attendirent la marche.Quand il se mit en marche , elles entrèrent dans un tunnel.Il y avait des zombies un peu partout.Elle sentit quelquechose lui sucer le doigt sensuellement c'était sophie.Elle fit un sourir pervers et la laissa faire et posa sa main sur sa cuisse la caressant.

"Toi aussi tu es sexy..."

Puis tout à coup PAF , une coupure de courant, elles n'avencèrent plus.Il faisait tout nuit et était loin du wagon qui était partit avant elle.Il y avait juste des lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Esclave
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Où es-tu? : la ou ma maitresse le veut
Ton boulot : baiser
Ton humeur : lesbienne
Date d'inscription : 21/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:25

la situation avait de quoi donner des envies.Depuis que sa maitresse l'avit acheta=er,elle devener vite exiter pour rien.Elle regardat tendrement la fille et l'embrassat.
elle lui tripotait aussi les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Chrome
_Eisblumen_
Kenny Chrome


Féminin
Nombre de messages : 57
Ton humeur : Hum...
Date d'inscription : 23/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Elle sentit qu'on lui tripotait sa grosse poitrine,elle eu un sourir en coin puis quelque chose se glissa dans sa bouche.Cette sophie, cette inconnue sexy voulait le faire.Elle continua de caresser sa cuisse et avança légèrement sous sa jupe.Pendant ce temp son autre main se glissait sous son haut et malaxait sa poitrine.

"T'es une sacrée coquine toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Esclave
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Où es-tu? : la ou ma maitresse le veut
Ton boulot : baiser
Ton humeur : lesbienne
Date d'inscription : 21/02/2009

La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:07

sophie rougit.cette dames etait entrprenante elle aussi.de plus cette panne etait un moment des plus propice.Elle embrassat la jeune fille et la regardat d'un aire pervers.Etait elle dominante ou dominer?
"tu veux faire quoi ma belle?"demandat sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hanté [pv: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hanté [pv: Sophie]   La Maison Hanté [pv: Sophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hanté [pv: Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temp passe [pv: sophie]
» Trois Heures Coquines [pv: Sophie]
» sophie presentation(en esprérant que j'ai pas fait d'autres érreurs betes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: RPG la périphérie :: Parc d'attraction-
Sauter vers: