Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh..le mignon petit poisson! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Honto
Esclave
Marisa Honto


Féminin
Nombre de messages : 20
Où es-tu? : ...si seulement je pourrais le savoir!!!
Ton boulot : donner du plaisir à ma maîresse, non?
Ton humeur : innocente, ignorante....bref un petit chien quoi -_-
Date d'inscription : 06/03/2009

Oh..le mignon petit poisson! (libre) Empty
MessageSujet: Oh..le mignon petit poisson! (libre)   Oh..le mignon petit poisson! (libre) Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:35

Aujourd'hui Marisa avait égentilement demandé à sa maîtresse si elle pouvait marcher librement dans les rues?
Heureusement avec la gentillesse d'Aï, la jeune esclave avait bien vite obtenu sa permission et même un peu d'argent.
Toute contente, la jeune fille marcha dans la ville. Elle y habitait maintenant depuis un certain temsp et s'était habitué au désordre citadin. Marisa continua de se promener. Elle voulait allait visiter quelque chose, mais ne savait pas quoi.
C'était à ce moment que lui apparut devant les yeux lui apparut la pancarte de l'aquarium. Marisa en fut ravie. La jeune fille aux cheveux roses n'avait pas encore eu l'occasion de visiter un aquarium dans sa vie et n'hésita pas à entrer et payer son ticket.

*Wuaah...Il faudra que je remercie Aï pour m'avoir permis de visiter cet endroit.*

La jeune fille resta émerveillée devant les grosses vitrines. Certains des poissons avaient de nombreuses couleurs et brillaient dans l'eau. On aurait de petits bijoux. Marisa resta ainsi le front collé contre la vitrine ne remarquant pas qu'on l'observait. La jeune fille qi avait de l'énergie à revendre voulut passer à l'autre vitrine lorsqu'elle cogna contre quelqu'un. Sous le choc, la jeune fille perdit l'équilibre et chuta.

- Aïe, désolée mademoiselle, je suis confuse. Vous vous êtes fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh..le mignon petit poisson! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclave soldée [libre]
» Sawa en cage [libre]
» Mado doux petit jouet
» petit jouet encore à dresser
» Petit tour dans les magasins [PV Johanna Underwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: RPG le centre ville :: Aquarium-
Sauter vers: