Madame est servi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madame est servi!

Un forum Hentai/Yuri. Serez-vous une maitresse gentille ou dominante? ou une esclave obéissante ou rebelle?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03

Une journée étrange, je vous le dis moi

Hier encore au fond de ma cage et voilà que je ne sais pas pourquoi me voila devant la devanture d'un cinéma, je suis habillée (si l'on peut dire car je porte un shorty moulant et un bandeau sur mon opulente poitrine et c'est bien tout).

Sans comprendre comment je suis arrivée là j'entre dans le cinéma.
L'intérieur est propre et net, beaucoup de velours rouges, une moquette épaisse tapisse le sol.

Je me rend compte que je tiens un billet à la main (je ne sais pas lire) que le garçon de salle me déchire machinalement en m'indiquant la salle où je dois aller.
Mécaniquement, un peu perturbée je me rend à cette salle et m'assoie vers le fond de la salle, au centre de la rangée.

Aucune idée de ce qui va être projeté ni de cr que je fais là.

après quelques minutes quelqun rentre dans la salle noire, une fille apparement et elle se dirige juste à coté de moi :

" Je peux me mettre à cette place ?" (la salle est vide....)

"Euh.. bien sur oui madame"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:00

Sarah avait eu le droit de se rendre au cinéma. Sa maîtresse lui avait donné le ticket, et lui avait interdit de se renseigner sur le titre: elle ne connaissait donc que la salle....
Sarah, vétue d'une robe blanche, au col montant mais descendant au tiers de la cuisse seulement, et de talons aiguilles de 10cm, se rendit donc au cinéma, obéissant, suivant une demoiselle apparement perdue. Une jolie demoiselle. La salle était vide, alors Sarah aurait pu aller ou elle voulait. La demoiselle était une jolie brune aux yeux verts. Sarah l'évalua comme faisait une dizaine de kilos de moins, et 19cm de moins que Sarah, 29 avec les chaussu
res.


"Je peux me mettre à cette place?"

Demanda gentiment Sarah. La demoiselle l'appela Madame.Sarah rougit alors, s'asseyant à côté de la miss.

"Je ne suis pas une dame, mais l'esclave Sarah. Et vous, si je peux demander?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Mon dieu cette fille est immense !
Et qu'elle est jolie!
Avec ma poitrine un peu grosse je me trouve idiote et ma main vient naturellement se poser dessus comme pour la cacher.

Esclave Sarah ... ces mots dansent dans mon esprit avant que j'arrive à les fixer consciemment quelque part ...

"Euh bien sur madame la place est libre; moi je suis esclave Elodie pour vous serv..." les mots s'étranglent à demi dans ma gorge devant l'énormité de ce que j'allais dire.

Quand tu t'assoie tu vois nettement mon regard qui se pose sur tes fesses parfaitement visible alors que la jupe remonte sur ton corps.... pas de sous vêtement.

Dans la salle de cinéma je rougie dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:49

"Ne m'appelle pas madame, Elodie. Nous sommes toutes deux esclaves, et je n'ai que 18 ans."

Sourit alors Sarah, rougissante. Elle avait remarqué le regard d'Elodie. Cependant, elle n'osa pascroiser les jambes, se contentant de descendre la robe. Elle sentait quelques gouttes de cyprine perler sur son sexe. Sarah ayant une petite poitrine, elle avait le regard irrésistiblement attiré par les seins d'Elodie, et cela augmentait son rythme cardiaque.

"Elodie, si tu le souhaite, je suis à TON service. Je, je crois que je te plais... Je me trompe?"

Les bandes annonces passaient sur l'écran mais n'interessaient guère Sarah, qui souriait gentiment à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:49

"Elodie, si tu le souhaite, je suis à TON service. Je, je crois que je te plais... Je me trompe?"

Ces simples paroles déclenchent un rugissement doux et violent à la fois dans mon ventre; le feu coure dans mes veines, monsexe palpite tandis que mes seins se tendent et ma chair s'électrise.

Sur l'écran le générique du film éclate dans un orage de sons et de couleurs mais ni l'une ni l'autre n'y faisons attention.

Ma main viens se plaquer, sans que je le veuille et sans controle, sur l'avant bras de ma superbe voisine.
Sans réfléchir j'apporte sa main à mon visage et je leche le pouce sensuellement
Hmmmm qu'il sent bon ....

Je suis toute tourneboulée par ce geste simple et pourtnt lourd de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

Sarah pousa un soupir de plaisir alors qu'Elodie suçait son pouce. Jamais elle n'avai tconnu ce qu'elle ressentait pour Elodie. D'ailleurs que ressentait-elle?
Son coeur battait vite, elle avait le souffle court, les tétons dréssés, et de la cyprine se répandait surle fauteuil.
Sarah se demandait que faire. Elle saisit la main libre d'Elodie et l'embrassa,ses lèvres se posant doucement sur chaque phalange, chaque ongle, sur le dosde lamain comme sur la paume. Et à chaque baiser, le feu de ses reins augmentait. La blonde pilosité de son intimité était humide, alors que Sarah remontait le long du brasd'Elodie, savourant le parfum, les yeux mi-clôts. Puis Sarah embrassa l'épaule d'Elodie, relachant sa main pour s'appuyer sur la cuisse d'Elodie... Et à ce moment, Sarah devintrouge comme une écrevisse, et se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:53

Pris dans le tourbillon de ses sens Elodie sentit la superbe blonde lui prendre la main à son tour et embrasser / lécher chaque phalange de façon très suggestive ; combien d'hommes Elodie avait elle même sucée de la sorte au détail pret que ce n'étais pas un doigt qu'elle avait en bouche.
Tout à la flamme qui parcoure son sang Elodie sent les levres humides de la jeune esclave remonter le long de son bras , y déposant de délicieux baiser mouillés mais qui étais autant de marquages au fer pour elle.

Les reins d'Elodie se mettent tout seul en mouvement, ondulant sur le siège du cinéma et quand une main menue et légére se pose sur sa cuisse une pure décharge d'énergie se libére dans son sexe; des deux mains Elodie prend la main de l'esclave Sarah et la pose au creux de la fourche de ses cuisses directement sur sa peau dépourvue de pilosité.

Les bouts des doigts de Sarah rentre directement en contact avec les chairs intimes d'Elodie, les levres de son sexe naturellement écartées ne protégent même pas son intimité.

Elodie ferme à demi les yeux sous le plaisir de sentir des doigts étranger à cet endroit là
"Enfonce toi lààà" murmure t'elle sans pouvoir s'en empêcher

Et dans le même temps elle avance la tête vers le visage de cette inconnue qui s'est figée de surprise en constatant où étais sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:34

Sarah frissonait mais elle obéit, et lentement elle caressait l'intimité d'Elodie alors que leurs visages s'approchaient. Sarah embrassa doucement Elodie puis glissa ses lèvres dans le cou et sur la généreuse poitrine d'Elodie.
Et alors que son majeur et son index allaient et venaient dans la belle brune, elle guida une main d'Elodie entre ses cuisses, avant de déchirer le haut d'Elodie avec les dents, pour pouvoir enfinlécher ses tétons.


"Je te donnerais ma robe quand tu repartiras. Être nue me plait."

Sourit alors Sarah, tandis que ses escarpins tombaient au sol. Ce bruit léger n'eut aucune conséquence, Sarah léchant et suçant les roses mamelons d'Elodie, révant d'être allaitée, consciente que c'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:25

La langue de Sarah envahit furtivement ma bouche avant de redescencdre sur ma poitinre
La sublime blonde déchire ma robe avec ses dents et accède tout de suite à ma poitrine tendue de désir..

Je frissonne d'autant plus que sa main me fouille délicatement et que dans ma position je ne peux qu'aller et venir vers ses doigts si durs en moi ... en fait je me pistonne toute seule avec ssa main qui est prise entre les deux miennes.
*Han ... han ...han.."

Sans prévenir elle ferme le poing et force mon sexe dégoulinant (enfin JE me force avec son poing)

*HAAAAA ouiiiiiiiiiiiii mmmmmmmmmm"

Sa petite main force mon minou qui ne demandai que cela, je suis une poupée de chair entre ses mains et sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:49

Sarah souriait alors qu'elle procurait du plaisir à Elodie, faisant ce pour quoi elle avait été éduquée. Mais lécher les seins d'Elodie, ça c'était pour son plaisir. Elle adorait cette poitrine et léchait goulument les tétons.

Sarah ronronnait tel une chatte avant de se mettre à téter l'un des seins d'Elodie, se rapprochant de la jeune femme, venant presque sur ses genoux, et tout en gardant une main dans Elodie, elle glissa son autre main sur le poignet d'Elodie pour inciter ensuite Elodie à lui faire ce qu'elle lui faisait....


Sur l'écran débutait un film mais impossible de dire ce que c'était. La musique était douce, plutôt romantique. Cela sayait donc à la situation. Sarah caressa les jambes d'Elodie de ses pieds nus. Elle respirait l'innocence, alors qu'elle avait un comportement plutôt coquin.....

"Elodie, ma chérie, tu es réellement délicieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:33

la main qui fouille l'intimité d'Elodie l'emplie de bonheur , elle est fine mais suffisament grosse pour distendre agréablement les parois du sexe d'elodie.
Et puis cette langue qui vole sur sa poitrine n'est pas pour lui déplaire non plus. Esclave Sarah se débarasse de sa robe et glisse son corps contre celui d'elodie, leur peau nue glisse l'une contre l'autre grace à la sudation que les deux esclaves dégagent

Sarah est quasiment sur le genoux d'elodie, sa main toujours enfoncée en elle quand son autre main prend la main droite d'elo et vient la placer entre ses propres cuisses.

Elodie sent sur ses doigts un liquide chaud qui suinte, en quelques secondes sa main est poisseuse de la mouille de le superbe blonde qui est sur elle; mais le mouvement ne s'arrête pas là et Sarah s'enfonce elle même la main d'elodie dans le vagin.

Surprise par le mouvement j'ai gardée la main fermé ce qui ne semble poser aucun problème à l'esclave blonde qui accueille ma main en elle avec un ronronnement de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:26

Sarah ronronnait, miaulait et gémissait en sentant en elle la mainde la brune. Dorénavant nue, elle était le jouet d'Elodie même si, pour l'instant, elle avait l'initiative.
Elle adorait les seins d'Elodie et léchait passionément. Elle ferma les yeux, en extase car jamais elle n'avait connu pareil plaisir.
Sarah flottait sur un nuage: les genoux d'Elodie.


"Je me sens chatte avec toi. Prends moi, fais de moi ton jouet. Oh Elodie!"

Sarah débordait de confiance et d'amour pour cette inconnue. Totalement illogique. Mais elle le ressentait.......
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Je repousse la blonde entre les sièges, folle de désir ces paroles résonnent encore à mes oreilles "fait de moi ton jouet"

Ces paroles je les aient tellement souvent prononcées .... et j'ai tellement jouie aprés de me soumettre docilement à l'autre et voilà qu'une fille bien plus jolie que moi me donne les clés de sa docilité comme ça...

J'en suis toute émue, une larme se forme sur ma joue et coule sur mon menton.

Le corps en face de moi est en ébullition, je vois son sexe ouvert qui dégouline, ses seins tendus par le désir, sa langue qui tourne sans cesse sur ses lévres brillantes .... un véritable appel à la chair, au viol ... combien de fois j'ai été prise ainsi également ???

Je saisi une bouteille de coca qui traine a coté du siège

*tu veux m'obeir totalement ? prend celle là alors"
Je pose le cul de la bouteille sur son sexe et j'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:34

Totalement soumise et excitée, Sarah se laissa repoussée entre les sièges alors qu'Elodie versait une larme. Sarah posa sa mains sur la joue de la petite brune, sécha la larme et l'embrassa. Puis Elodie posa sur son sexe une bouteille de coca. Sarah en facilita la pénétration, souriante. Posant ses mains sur la bouteille, elle accéléra même le mouvement.
Sourainte, amoureuse, Sarah était en train de passer un moment superbe.


"Cela répond à ta question? J'aime t'obéir...."
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:14

Je vois la canette disparaitre dans le minou de l'esclave sans aucune difficulté, même pas un rictus de douleur ! Sarah aime cela, les pénétrations extrème et les humiliations !

Du regard je cherche autre chose dans l'allée du cinéma ou entre les fauteuils et je tombe sur ... une grande bouteille d'eau pleine apparement...

Je gifle Sarah à toute volée, sans raison, sinon que j'ai envie de le faire et je saisie la grosse bouteille de 2L.

Je pose le gros bout de la bouteille sur son anus, sans lubrification et je pousse puissamment dans son cul. Normalement ça ne devrai pas entrer, la différence de diamètre entre la bouteille et son petit trou est énorme; mais je sais d'expérience que nos orifices sont très souples, surtout ceux d'une esclave comme moi ou Sarah ... sans écouter ce qu'elle raconte je tente de la sodomiser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:46

L'extrème, l'humiliation, Sarah avait été éduquée pour aimer cela. Par conséquent avoir une canette de coca en elle, ne la génait pas. La giffle choqua Sarah, qui était attristée par le geste, et se sentait soudainement mal à l'aise. Cependant le fait qu'ELodie s'interesse à son derrière (parlons poliement^^) rassura la blonde.

Mais ce fut un cris de douleur qu'elle poussa alors que la bouteille la pénétrait.


"Vous allez trop vite, laissez moi le temps de m'adapter."

Sarah respirait rapidement, alors qu'elle avait les yeux en larmes. Mais peu à peu son anus faisait face àl'objet et s'élargissait. La bouteille s'enfonça même d'elle même de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Aida

Elodie Aida


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Ton boulot : si ma maitresse le désire
Ton humeur : obeissante
Date d'inscription : 13/04/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:54

La bouteille rentre dans ses fesses...

C'est gigantesque et je voit que sarah à beaucoup de mal à accepter ce traitement malgré son désir de subir ce genre de choses.
J'enfonce la moitié de la bouteille entre ses fesses et je la laisse ainsi dépasser à moitié. La canette est toujours dans sa chatte, totalement dedans elle par contre.

Je saisi le collier de sarah à pleine maine
"On va se promener en ville chienne ?"

Rien que le fait de se mettre debout est une torture pour sarah

Allez suit moi à 4 pattes

Et je part d'un bon pas, nue moi aussi, ma robe déchirée par Sarah pendant nos ébats.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave Sarah
Esclave
Esclave Sarah


Nombre de messages : 33
Age : 33
Où es-tu? : Aux pieds de ma maîtresse
Ton boulot : Esclave
Ton humeur : Soumise
Date d'inscription : 08/03/2009

Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

Sarah tremblait de plaisir et de douleur. C'était dur mais elle lisait de la fierté dans le regard d'Elodie et cela la motivait.
Elodie la traita de chienne, alors Sarah aboya. Obéissante, la jeune blonde se mit à 4 pattes. Et elle se mit à lécher les pieds d'Elodie avec soumission.
Avant de suivre sagement lorsque Elodie la promena en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]   Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue PV [Esclave Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah, Number Six
» Fringue [pv: Sarah]
» Sarah, Number Six (pv sa maîtresse^)
» Une arrivée [pv: Esclave Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madame est servi! :: RPG la périphérie :: Le cinéma-
Sauter vers: